Actualités

Journée portes ouvertes: dimanche 19 Juin

Venez nous retrouvez le dimanche de pentecôte pour un moment festif et convivial! Venez chaussez nos bottes et mettez-vous à notre place afin de découvrir les différentes facettes du métier de Vigneron à travers un parcours ludique. Profitez ensuite du groupe OK JO, duo Pop rock, des crêpes de  les bonnes galettes et du Food… Lire la suite »

Lire la suite

La Garzette 2024 est arrivée!

Ouvrez-vite notre lettre d’information La  Garzette 2024! A l’intérieur nos médaillés, notre nouveauté toute pétillante, un portrait et deux évènements à ne  rater sous aucun prétexte ;-p A très vite, L’équipe du Domaine des Claires  

Lire la suite

Fermetures Annuelles 2024

Nous rappelons à notre aimable clientèle que la boutique sera fermée : Du 8 au 14 Janvier (semaine 2) Du 19 au 25 Février ( 1 ère semaine de vacances d’hiver de la Zone A) Merci de votre compréhension et à très vite! L’équipe du Domaine des Claires

Lire la suite

Distillation

La campagne de distillation a débuté et s’achèvera vers mi-janvier. Alors venez à notre rencontre pour tout apprendre des secrets de l’alambic et humer ses effluves. A bientôt!

Lire la suite

Guide Hachette des Vins 2024

Notre pineau Galion d’Or  élevé 5 ans a reçu une étoile au guide Hachette des vins 2024. Voici le commentaire qu’il a reçu: « Une robe claire et limpide aux seyants reflets dorés habille ce pineau au nez intense de boisé grillé, de noisette, de rancio et de miel. Une aromatique à laquelle fait un écho… Lire la suite »

Lire la suite

Visite Guidée en Septembre

Les visites guidées d’une heure ont toujours lieu en Septembre . C’est le jeudi à 10h00, et avec un peu de chance nous vendangeront ce jour là, vous pourrez découvrir comment se déroule une réception de vendange!

Lire la suite

Vendanges 2023!

Lancement des vendanges aujourd’hui, jeudi 31 Août. L’an dernier nous avions commencé le même jour avec le Sauvignon. Cette année, c’est avec le cépage Merlot que nous débutons. Malgré le faible rendement du au mildiou (70% de perte), que les afficionados de notre rosé soient rassurés, nous allons pouvoir le vinifier!

Lire la suite